Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/08/2011

VERSION PLUIE

UNE GUINGUETTE UN PEU HUMIDE MAIS CONVIVIALE

Les premières gouttes ont affolé tout le monde et chacun avait sa méthode pour commenter la crise.

"Ca va passer", "C'est un nuage","Le nuage est passé aux Quilles et maintenant y'a plus rien","On délocalise à Brassens","T'as pas des parasols ?" ...

Certains sont partis pendant que d'autres ne sont même pas venus.

Enfin, quand l'heure fatidique de 20 h est arrivée, les premières pâtes étaient déjà Al Dente. C'est pas 3 gouttes qui découragent notre ami Boule.

Les premiers "Tastes Macaronade" se sont donc réfugiés dans le bar et sous la tenture, lorsqu'une information de premier ordre tomba sur les téléscripteurs  : "INFR'ACTION accepte de nous préter sa salle située à 2 pas de notre fête"

MERCI BEAUCOUP les gars !!

Vers 21h, alors que chacun avait trouvé son coin au sec pour déguster sa "Merveilleuse Macaronade" et sa part de tarte, le ciel décida d'être plus sympa et la musique attira les "guinguétistes" sur la piste de danse qui n'a cessé de se remplir jusqu'à 1h du mat'.

Cette année, l'élection de la Super Mamie du quartier n'a pas pu se faire. On le regrette. Josette MARTIRE (Super Mamie 2010) est donc reconduite pour 1 an de plus. On se rattrapera l'an prochain. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes au bar du Plateau.

UN GRAND MERCI A TOUS CES COURAGEUX QUI, COMME NOUS, AVAIENT ENVI DE S'AMUSER ET ONT PRIS LEUR PIEDS.

PS : On a les preuves ICI

 

Les commentaires sont fermés.